Foire aux questions

Non Maï Services est l’employeur des intervenants et assure les démarches règlementaires pour votre compte.

Les contrats sont adaptés en fonction de vos besoins. Ils peuvent être à durée déterminée ou indéterminée.

Le tarif inclut le salaire de l’intervenant, les charges sociales ainsi que les frais de gestion Maï Services.

C’est un ensemble de normes qui permet aux intervenants d’appliquer les bonnes
recommandations aussi bien au niveau technique que relationnel.

Tous nos intervenants sont formés sur le plan technique et relationnel avant et pendant leur prise de poste aux bonnes pratiques de travail.

Les candidats sont recrutés au travers d’une procédure de sélection (Tests pratiques). Une fois sélectionné, un suivi est réalisé durant toute la prestation.

Elle permet au responsable de secteur de mieux connaître vos besoins afin de vous proposer la prestation la plus adaptée. Cette visite permet de connaître également l’environnement de travail de nos professionnels.

Vous avez deux possibilités :
– Nous pouvons utiliser vos produits ménagers.
– Nous pouvons vous mettre à disposition des produits ménagers dont les tarifs
sont disponibles dans notre brochure.

En cas de congés, un remplaçant sera mis à disposition. En cas d’arrêt inopiné, Maï
Services s’engage à vous trouver un remplaçant dans les 24 heures.

Oui c’est possible de changer de professionnel, cependant Maï Services s’assure de
vous mettre à disposition l’intervenant répondant à vos attentes.

Nous intervenons pour réajuster les prestations sans frais.

Les professionnels restent des employés de Maï Services. Si le client souhaite
directement employer l’intervenant, il devra s’acquitter de 6 mois de frais de gestion.
En cas de non-respect de cette clause, Maï Services mettra un terme à la prestation.

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment en respectant le délai de préavis
d’un mois s’il s’agit d’un contrat à durée indéterminé.